bonjour, je souhaite payer mes factures, et que vous remettiez mes lignes en marche?

HILDEGARD S.

j'ai eu un de vos agent en ligne, où nous avons convenus que je reglerai mes factures le 6 fevrier, mais vous avez suspendus mes lignes, comment puis-je payer?? et comment puis-je recuperer mes lignes?

Réponse

Bonjour Hildegard,

Je constate que votre demande a été traitée suite à votre appel au Service Client, le 06/02.

Je vous confirme que votre facture est réglée et que votre ligne est à nouveau en service suite au règlement par CB.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.