Réseau données cellulaires impossible ?

UGO B.

Bonjour, me trouvant actuellement en Martinique, je n’ai pas accès à internet malgré que le réseau soit correct. Je n’ai aucune connexion internet, ça me dit « impossible déconnecter le réseau de données cellulaires » alors que j’ai 3go dans les DOM. Internet marchait au début mais depuis plus rien. Que dois je faire ? Merci d’avance

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Ugo,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de connexion internet depuis la Martinique.

Je vous confirme 3go d'internet en UE et DOM sont bien inclus dans votre offre .
Je constate sur votre dossier que vous utilisez un iPhone 6S.

Je vous invite à vérifier que les données à l'étranger soient bien activées sur votre mobile en suivant les manipulations suivantes:
Appuyez sur RÉGLAGES.
Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRE. (doit être activées aussi)
Appuyer sur OPTIONS.
Activez le curseur DONNÉES A L'ÉTRANGER.

Je vous invite à tester votre connexion internet.

Si votre connexion internet n'a pas été retrouver après ces manipulations, je vous invite à revenir vers moi sur ce fil de discussion une mise en relation avec l'assistance technique sera alors nécessaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

UGO B.

Bonsoir
Merci de votre réponse
J’ai effectué les réglages que vous m’avez conseillé mais cela ne fonctionne toujours pas...
J’ai eu de la connexion internet ce matin mais l’après midi plus rien..
Et j’ai réellement besoin d’Internet la journée.
Cordialement

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Ugo,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.