carte ne fonctionne pas?

mona F.

Bonjour,
Je me permets d'ecrire ici, car le service au telephone, que j'ai utilise 2 fois, je suis tombée sur 2 personnes tres désagréables. je veux savoir pourquoi ma carte sim achetée depuis le 25/01/18, qui devait avoir une portabilité le 02/02/18 ne fonctionne pas. la photo de la carte d’identité était illisible, je l'ai donc scannée, et depuis plus de nouvelles....

J'aimerais savoir ce qu'il se passe, et si mon ancien forfait avec la poste mobile, se résilie automatiquement si jamais votre carte sim se met a marcher.

Je vous remercie
Mona Francis

Réponse

Anonyme

Bonjour Mona,

Vos pièces justificatives ont été validée et votre portabilité est demandée à la première date possible, soit le 09/02/2018. Vous recevrez un SMS confirmant la date définitive de portabilité.

A cette date, votre ancienne carte SIM se résilie automatiquement et votre nouvelle carte SIM s'activera.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client