Le reseau Bouygues passe très mal à la maison et au bureau (1 barre). Possibilité de passer sur Orange?

JEAN-MARC R.

Avec mon forfait Auchan je suis sur Bouygues et ça passe très mal à la maison et au bureau (test nPerf = entre 0.5 et 1 Mb/s !). D'après antennes mobiles, il y a des antennes Orange juste à coté de chez moi et du bureau. Pouvez-vous me passer sur Orange? Merci d'avance

Réponses

JEAN-MARC R.

Bon voilà, c'est fait !
En fait, il faut téléphoner au 0969 360 200 depuis un autre téléphone (fixe par exemple) en ayant le mobile a porté de main puis expliquer son problème.

Bonjour Jean-Marc,

Merci de nous avoir prévenu que notre service technique a apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client