Cette question a été résolue

Bonjour, l'écran de mon sony xperia L1 est cassé, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le faire réparer?

CHARLINE F.

Bonjour, l'écran de mon Sony Xperia L1 est totalement cassé mais a priori le téléphone fonctionne encore car il sonne et se rallume mais je ny voit plus rien par les fissures importante de lécran. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le faire réparer svp et le tarif approximatif aussi svp. Serait-il possible de le faire réparer sans perdre mes photos car je ne peux les mettre sur un PC via le cable car je ne vois rien pour taper mon code.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part,
Cordialement,
Mle Fleutry Charline

Bonjour Charline,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Charline,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, lorsque le mobile subi un choc, un service après-vente peut être saisi avec un établissement de devis. Il vous est remis à titre gratuit.
Le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200 euros en fonction de la panne constatée. En moyenne, il est situé entre 60 euros et 120 euros à titre indicatif.
Si vous acceptez le devis, le mobile est réparé et garantie trois mois sur la panne, pièces et main d'œuvre à compter de sa réception.

Dans le cas où vous me confirmez la saisie du service après-vente, il vous faut au préalable sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, etc.). Je vous invite à vous rapprocher d'une tiers personne pour les conserver précieusement le temps de la réparation.
Si vous n'arrivez pas à saisir de code pour confirmer la sauvegarde, vos données seront malheureusement perdues.

Je vous invite à m'indiquer votre choix.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charline,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.