imessage jerome

JEROME S.

Je viens de me rendre compte que mes imessage et facetime ne fonctionne pas, je n attendrai pas 1 mois pour que cela fonctionne, et aussi je l ai deja dis je capte tres mal chez moi, sosh fonctionnai nickel chez moi, la gros soucis, j ai vu qu il etait possible de passer sur le reseau orange, si ses 2 choses ne sont pas resolu, je retournerai chez sosh, tans pis j aurai essayé, un peu déçu, cdt

Réponses

JEROME S.

Bon ben pas de nouvelles, pas de reseau chez moi, je vais rechanger d operateur.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jérôme,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Céline vous a répondu sur un autre fil de discussion concernant votre incident de réseau localisé.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1566270-capte-bien

L'Option "Blocage des usages premium" est une option automatiquement activée sur les offres Cdiscount pour éviter une surfacturation et des achats depuis votre téléphone.

Les serveurs d'Apple étant situés à l'étranger, c'est la raison pour laquelle Facetime et iMessages sont indisponibles pour le moment sur votre ligne.

Je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 6 mars 2018 pour résilier votre Option "Blocage des usages premium" et activer votre Option Internationale "Blocage Web".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client