Bonjour, je n'arrive pas à activer la fonction imessage sur mon téléphone, pouvez-vous m'aider?

LAURENT N.

Bonjour, je n'arrive pas à activer la fonction imessage sur mon téléphone, pouvez-vous m'aider?
j'en ai besoin dans le cadre de mon travail.
Merci d'avance de votre aide

Réponses

Bonjour Laurent,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour activer les iMessages, je vous invite à suivre la procédure notifiée ci-dessous :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur RÉGLAGES.
2. Appuyez sur MESSAGES.
3. Activez le curseur IMESSAGE.
4. Patientez pendant l'attente d'activation ...
Ce message apparaît uniquement lorsque vous activez iMessage.
5. iMessage est à présent activé.

Cependant, vous détenez une option blocage des usages premium. Celle-ci ne vous permet pas d'utiliser conformément les iMessages.
Cette option peut être résiliée sous un mois d'ancienneté dans le cas où vous ajoutez l'option internationale avec blocage web.
Si vous souhaitez résilier l'option en ajoutant une option internationale avec web ou sans aucune limitation web, il faut que votre ligne détienne deux factures acquittées (dont celle de mise en service).
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile ultérieurement afin qu'on agisse en conséquence.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT N.

Merci pour votre réponse envoyée par mail mais cela ne me convient pas du tout. Comment se fait il qu'il faut attendre 1 mois pour que l'option imessage soit activée? Merci de faire le nécessaire rapidement, je n'ai pas 1 mois sinon je pars chez un autre opérateur.

Bonjour Laurent,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Les Conditions Générales de Service notifient ce délai. Il est techniquement impossible d'agir plus tôt.
Pour obtenir des informations complémentaires, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client