Cette question a été résolue

Je ne trouve pas la façon d'introduire ma carte SIM dans le WIKO WIM Lite que je viens de recevoir

MICHELLE M.

WIKO WIM LITE

Je ne trouve pas la façon de mettre la carte SIM. Rien ne s'ouvre

Sarah P.

Equipe

Bonjour Michelle,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la façon d'insérer votre carte sim dans le Wiko Wim Lite.

Lorsque votre mobile est positionné écran face à vous sur le côté gauche du mobile vous trouverez le lecteur sim. Pour faire sortir ce lecteur vous aurez besoin de l'ustensile que est à votre disposition dans la boite commerciale du mobile.
Il faut insérer cet objet pointu dans l'orifice prévue à cet effet jusqu'à la butée et le lecteur sort.
Je vous invite à consulter la notice sur le site du constructeur Wiko disponible sur le lien suivant un schéma y est représenté:
https://support-fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=1683

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Samantha M.

Bonjour Michèle
J'AI pris en compte ta question et il faut que tu ale voir sur YT se sera plus facile

Bonjour Samantha,

Je vous remercie pour l'aide que vous apportez à la communauté.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile