Cette question a été résolue

Bonjour, ma facture est de 30 euros alors que j'ai un abonnement de 19,99 par mois?

ROMAIN H.

Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi svp.

Bonjour Romain,

Après analyse, je constate que votre facture du mois précédent a été rejetée.

Conformément, à nos dispositions, lorsqu'un rejet de prélèvement est effectué sur la ligne, cela génère 10 euros de frais qui sont reporté sur la facture suivante.

J'observe également qu'une légère facturation a été mise en place pour un appel vers un numéro surtaxé, à hauteur 0.01 €.

De ce fait, votre facture de 30 € comporte le montant de votre échéance à 19.99 €, les frais de rejet de 10 € et la communication surtaxée de 0.01 €.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.