J'ai besoin de débloquer les numéros spéciaux et les numéros étrangers ?

MARC H.

Le blocage actuel est trop restrictif. Par exemple je ne peux pas appeler les numéros gratuits ou très faiblement taxés comme la sécurité sociale, ou.envoyer un sms à l'étranger. Dans ces conditions il faut tout débloquer. Merci d'avance. Faites ça vite

Réponses

Bonjour Marc,

Nous avons pris connaissance de vos messages et ma collègue Chloé vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARC H.

oui je suis un petit nouveau, et j'ai ouvert un fil urgent parce que celui ci n'obtenait pas de réponse. Désolé. Toujours est t'il que la réponse Chloé ne règle pas mon problème de voyage à l'étranger hors europe. Comment puis-je faire pour recevoir des appels urgent et pour y répondre?

Bonjour Marc,

La réponse de ma collègue Chloé est juste.
La solution est de patienter jusqu'au 5 mars, et revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour demande la résiliation de l'option de blocage des usages premiums.

D'ici cette date, il ne nous est pas possible de débloquer les appels vers l'international et vers les numéros surtaxés.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARC H.

j'entends bien. sauf qu'autant que je le sache ces restrictions n’étaient nullement indiquées quand j'ai souscrit l'abonnement, sinon connaissant mon voyage à venir, je me serais abstenu.

Je ne suis pas encore masochiste.

Il m'est par exemple arrivé de tomber malade en voyage et d'avoir besoin d'appeler mon assistance, ou que la compagnie aérienne veuille me prévenir de changements à propos de mon vol de retour.

Que des cas de force majeure pour lesquels vous me bloquez.

Donc vous me compliquez réellement la vie (pour rester poli), avec des limitations qui n'étaient pas connues lors de ma souscription.

Et maintenant, il est trop tard pour moi pour aller voir ailleurs. Donc SVP, faites une exception et débloquez mes usages. Je suis sur que vous pouvez le faire.

A défaut, je vous tiendrai pour responsable de tous les préjudices que votre politique restrictive pourrait être amenés à me causer.

lorsque vos restrictions sont tellement restrictives que l'on ne peut pas utiliser votre service pour des questions de force majeure, il y a un problème

Bonjour Marc,

Je comprends votre mécontentement.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marc,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client