Carte sim desactivee?

FABRICE G.

Bonjour
j'ai acheté sur le site Cdiscount le forfait 40 Go à 9,99 € a vie à savoir 3 cartes SIM que j'ai reçu
Sim8933260200129792458F prévu pour moi au téléphone 06 16 27 xx xx
Une carte SIM 8933260200129794611F prévu pour ma femme téléphone 06 87 54 xx xx
Carte SIM 8933261100140950110F prévu pour ma fille pour le téléphone 064819xxxx
j'ai active ma carte sim numéro 8933 2 6 0 2 0 0 1 2 9 7 9 2 4 5 8 F pour ma ligne téléphonique 06 16 27 xx xx qui fonctionne
en activant la deuxième carte SIM8933260200129794611F pour le numéro de téléphone 06 87 54 xx xx
ma carte sim(...792458F) indiquait non renseigné sur le réseau
L'assistance mobile NRJ m'informait qu'elle avait été désactivé mais je n'en n'ai pas fait la demande
À ce jour j'ai activé ma troisième carte SIM8933261100140950110F qui fonctionne sur mon téléphone numéro06 16 27 xx xx
la carte SIM destinée à ma femme devrait être prevu le 08/02 date de la portabilité
Je souhaite que ma carte SIM désactivée me soit remplacee par une neuve avec le forfait 40 Go a 9.99e a vie pour la ligne de ma fille, vu que la désactivation de la ligne n'a pas été demandée par ma personne en bénéficiant toujours de la promo CDM 2018 pour le forfait en question
Merci de votre compréhension et de votre professionnalisme

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Fabrice,

J'ai édité votre message afin que les noms et numéros des membres de votre famille n'apparaissent pas en public sur le site.

Par message privé suite à votre post précédent, je vous expliquais que les cartes de votre épouse et votre fille ont été activées sur votre ligne à vous via l'Espace Client, ce qui fait que la SIM qui finit par 110F est aujourd'hui la seule active, et qu'elle est affectée à votre numéro. Les 2 autres, de par leur activation puis désactivation, sont rendues entièrement inutilisables.

Il faut donc remplacer ces cartes SIM, puis affecter les nouveaux numéros aux lignes de votre épouse et votre fille.
Le service NRJ ne peut remplacer votre SIM que lorsque la ligne est active, je ne peux donc pas réaliser la commande moi-même.

A ce titre, je vous invite à contacter le service client CDiscount au 3979.
Vous pouvez leur expliquer la situation et ils pourront procéder à l'envoi d'une nouvelle carte SIM pour les deux lignes.
A réception de ces SIM, vous pouvez me renvoyer un mail en m'indiquant les numéros de ces deux nouvelles cartes, pour que je les renseigne sur les commandes de ligne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client