Cette question a été résolue

Avoir accès à l'espace client NRJ mobile?

Gaelle S.

Ma ligne est activée depuis hier 15h. La portabilité a été faite. Toutefois je n'ai pas reçu le mail pour me connecter à l'espace client et l'identifiant n'est pas reconnu. J'ai appelé le service client hier on m'a répondu de rappeler car ma ligne n'était pas activée et que je ne pouvais donc appeler avec. C'est faux. On m'a dit de rappeler aujourd'hui. C'est ce que j'ai fait. Rappelez demain votre ligne n'est pas activée. C'est une blague. Ça fait plus de 24h que j'envoie des SMS et que j'appelle avec la nouvelle carte sim. Comment faire pour avoir les identifiants?

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Gaëlle,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Laurent E.

Bonjour
Ma ligne à été activé aujourd'hui. On me dit de me connecté à mon espace client njr mobile.
Hors je nai pas reçu de mail avec mon identifiant...

Comment puis je faire?

Merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Suite à notre échange privé, vous avez indiqué que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nicolas J.

bonjour ,
je rencontre le même problème j'ai reçu un mail m'informent que ma ligne est actif demain tout en m'invitant a me connecté sur mon espace client et a télécharger l'application mobile choses que j'ai fait le problème c'est que je n'es pas mes identifiant

dans la rubrique ( Code confidentiel oublié ou non reçu )
en Identifiant je mes mon numero de telephone portable

je valide le Recaptcha ca me dit que j'ai recu un code par sms ou sur boite mail mais je ne reçoit jamais de code ....

Nicolas J.

bonjour ,

je rencontre le meme problème j'ai reçu un mail m'informant que ma ligne sera activer demain tout en m'invitant a me connecté a mon espace client et a télécharger l'application mobile
mes je n'es pas les identifiants quand je vais dans Code confidentiel oublié

que en identifiant je mes mon numero de portable ca me dit que j'ai recu un code par sms ou Mail hors je ne reçoit jamais de code ....