Cette question a été résolue

Voyage en Allemagne ?

BAUDOIN R.

Ma fille part bientôt en Allemagne et a un forfait primo famille (illimité vers mon numéro et celui de sa mère) .Qui doit souscrire une option voyage (type 1 h ou 10h de communications) pour communiquer en contrôlant nos factures moi ou nous deux ?

Bonjour Baudouin,

Depuis l'Allemagne, votre fille bénéficie :

  • des appels et SMS illimités vers les membres du groupe famille,
  • des appels vers l'UE et les DOM (France et Monaco inclus) décomptés du forfait vers tout autre numéro,
  • des SMS et MMS illimités vers l'UE et les DOM (France et Monaco inclus)
  • et 20 Mo inclus avant blocage.

Concernant votre abonnement Prompto sans engagement, vous pouvez appeler et envoyer des SMS/MMS sur le numéro de votre fille sans surcoût. En complément, je vous invite à activer l'Option Internationale de votre choix sur votre Espace Client en vous aidant de la FAQ "Partir à l'étranger" : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.