Cette question a été résolue

demande d'analyse des pièces justificatives

MARC H.

Bonjour, je passe cette question en urgente personne n'y a répodu depuis hier :

Bonjour. Le même jour j'ai souscrit 2 commandes chez cdiscount mobile dont je suis le titulaire principal. Une sim pour mon fils mineur; et une sim pour moi.
J'ai reçu les 2 cartes sim, je les ai activées avec le portage du numéro, et à l'échéance mon numéro a été porté, quant à mon fils, exactement au même moment, on me demande de communiquer ma pièce d'identité et mon rib alors qu'ils ont déjà été validés.
Je le ai communiqués à nouveau, et .ils sont maintenant en instance de validation depuis plusieurs heures. Question, pouvez vous faire quelque chose pour régler le problème et remettre cette commande en route? son numéro de commande : 43xxxxxxxx47; pour des raisons de confidentialité évidente, je ne communique pas ici le numéro de tel. Merci

Bonjour Marc,

J'ai effectué une relance auprès du service concerné.

Après validation des documents conformes, vous recevrez un SMS vous notifiant de la nouvelle date de portabilité pour la ligne de votre fils.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client