Pourquoi il m'est impossible de payer la souscription du forfait Auchan Telecom ?

Pierre M.

Bonjour,

J'ai procédé à la souscription à un forfait téléphone chez Auchan Telecom appel illimité 10Go pour 6,99€ avec le code promo AT10G mais impossible de payer.
Une erreur m'empêche d'accéder au paiement.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro au 15/02/2018.
Est-il possible d'accéder au paiement ?

Merci de votre retour

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Pouvez-vous me communiquer le message d'erreur rencontré ?

Est-ce après avoir renseigné votre carte bancaire ?

Si oui, avez-vous tenté d'effectuer le paiement avec une autre carte bancaire (elle n'est pas nominative) ?

Ou avez-vous tenté de souscrire depuis un autre moteur de recherche ?

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pierre M.

Bonjour Élise,

J'ai eu un message d'erreur avant d'accéder à la page du paiement.
Je n'ai pas noté le numéro de l'erreur. Mais le message m'indiquant de réessayer ultérieurement.
Je viens de refaire la démarche d'inscription et maintenant mon RIO n'est plus valide.
Il semblerait que la première tentative bloque maintenant.
Je vous serais reconnaissant si pour pouvez m'aider à finir mon inscription.
Pierre

Pierre M.

Je reviens vers vous.

Le message est une fois de plus apparu.

"23896 - problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard"

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre commande initiale est annulée, votre RIO est donc libéré.

En effet, nous avons remonté une anomalie sur le site Auchan Telecom.

L'anomalie semble aléatoire, je vous invite donc à tenter de nouveau la souscription en passant par un autre moteur de recherche (Explorer, Chrome, Mozilla...).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pierre M.

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre.

Je viens de réessayer sous différents navigateurs avec les pc portable ou mobile, je n'arrive toujours pas à m'inscrire.
Voici la copie d'image de l'erreur
http://www.hostpic.org/images/1802082214400095.png.

Il y a-t-il une possibilité de m'inscrire par un autre biais ?

Merci

Pierre M.

Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai toujours l'erreur. J'ai essayé de multiples navigateurs ainsi que sur différents supports portable mobile. Impossible de m'inscrire.
Un conseiller peut-il m'appeler demain au alentour de midi afin de souscrire à l'offre ?
Merci

Anonyme

Bonjour Pierre,

L'incident rencontré sur le site Auchan Télécom est toujours d'actualité.

Je ne manque pas de revenir vers vous dès que j'ai retour.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pierre M.

Bonjour,

Après plusieurs tests, le problème ne provient pas du navigateur ou moteur de recherche mais de ma personne.
Lorsque je rentre une identité fictive tout fonctionne correctement et avec mon identité l'inscription bloque.

Serait-il possible que je sois bloqué d'une façon ou d'une autre et du coup que je ne puisse pas m'ins.?

Cela est très inquiétant concernant la protection de mes données personnelles.

Il parait nécessaire d'effacer toutes mes données de vos bases de données.

J'attends votre retour rapide.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Pierre,

Après vérification, vos informations personnelles ne bloquent pas la souscription.

Nous avons remonté votre anomalie au service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pierre M.

Bonjour,

L'anomalie est-elle corrigée ?
J'ai encore essayé de souscrire aujourd'hui sans succès.
J'ai l'impression amère que je ne pourrai pas souscrire avant la fin de l'offre spéciale.
Je suis très déçu

Marie J.

Et moi aussi j'ai le même problème que Pierre depuis lundi ... Et la promo se finit ce soir !
A l'aide svp !

Anonyme

Bonjour Pierre,

En effet, la remontée de l'incident rencontré est toujours en cours.

Je ne manque pas de revenir vers vous afin de trouver une solution.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1572196-souscrire-forfait-mobile-10go-6-99

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pierre M.

"Et moi aussi j'ai le même problème que Pierre depuis lundi ... Et la promo se finit ce soir !
A l'aide svp !"

J'ai le même problème que vous, obligé de réactualiser la page à chaque champ renseigné. Et puis ça bloqué à la fin

Pierre M.

En entrant les informations relatives à ma compagne tout fonctionne.
Puis je m'inscrire sous son nom puis faire changer le nom du titulaire de la ligne?

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pierre M.

Bonjour Élise,

Très bien. J'attends donc votre mail

Cordialement

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous ai adressé un mail à l'adresse : p_m*******@yahoo.fr. Veuillez vérifier également dans la boite des SPAM ou courriers indésirables.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pierre M.

Bonjour Elise,

Je vous remercie tout d'abord pour votre aide et votre compréhension. J'apprécie beaucoup.

le numéro de commande est le N°43**********.

je ne suis pas parvenu à m'inscrire sous mon nom mais avec le nom de ma compagne.

J'ai envoyé les photos de ma pièce d'identité.

Bien Cordialement

Pierre

Anonyme

Bonjour Pierre,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Pierre,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

anne M.

Meme erreur
obligée de rafraîchir plusieurs fois la page, impossible de passer à la phase paiement
plusieurs navigateurs testé sur pc et mobile rien a faire je ne peux pas souscrire

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne,

Tout d'abord, je comprends votre situation et vous remercie pour votre alerte. Je viens de la transmettre auprès du service concerné. Il va déterminer l'origine du dysfonctionnement puis apporter le correctif nécessaire. Par la suite, je vous rassure sur le fait que reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour pouvoir vous tenir informée des suites de votre requête.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne,

Je vous informe qu'un correctif a été apporté et vous rassure sur le fait qu'il est de nouveau possible de souscrire depuis notre site internet. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom