perte de la 4g encore ?

JEAN MARC R.

suite à votre intervention sur mon portable , pour avoir la 4 G je suis toujours sur le réseau NRJ WEB et cela et mal couvert dans mon secteur je veux moi avoir la couverture ORANGE et non SFR comme le précisé ma conseillère en téléphonie de crédit mu. merci de bien vouloir continuer cette échange par mail privé SVP

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Marc,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous êtes déjà positionné sur le réseau Full Orange depuis le 16/01/2018.

Quelles anomalies rencontrez-vous ?

  • Des pertes de réseau ?
  • Des lenteurs dans les connexions ?
  • Des coupures en communication ?
  • Des retard d'envoi ou de réception des SMS ? ...

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN MARC R.

j'ai des pertes de réseau et parfois plus rien
comment savoir et voir que je suis réseau orange, car marché très bien avant que je vienne chez vous

Anonyme

Bonjour Jean Marc,

Le réseau par lequel vous passez n'est pas visible sur le mobile, c'est le nom de la marque (Crédit Mutuel Mobile) ou de l'opérateur (EI Télécom) qui apparaît.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean Marc,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.