je n'ai pas accès a la 4G alors que je suis localisé sur la seconde ville de france?

YANN G.

bonjour, je posséde un téléphone blackview B7000 compatible 4G (forfait Cdiscount mobile), je n'ai pas accès a la 4G alors que je suis localisé sur la seconde ville de france. j'aimerai bénéficier du reseau Orange qui passe très bien par chez moi. J'ai suivi la configuration manuelle du mobile (config android) avec messagerie 888 donc APN chez NRJWEB et MMS nrjmms... rien ne marche

réception des appel ok
réception SMS ok

forfait cDiscount offre a 9.99

merci de votre attention et réactivité

Réponses

Anonyme

Bonjour Yann,

Pour paramétrer Internet sur votre mobile, vous devez suivre la configuration android avec la messagerie 777 et non 888.

De plus, pour traiter votre demande, je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Yann,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YANN G.

vous êtes au top problème résolu dans la journée même où j'ai posé la question!! si jamais je vous ferai un retour sur les qualité d'appel et sms via le réseau orange