J'ai des difficultés pour passer / recevoir mes appels

JASON M.

Bonjour,
il m'est impossible de passer et recevoir des appels depuis que je suis passer chez vous, une de mes connaissance proche et arrivé a passer sur le réseau orange en vous contactant et n'a plus aucun problème a ce jour.

c'est pourquoi je vous contact, souhaitant passer sur le réseau Orange.

dans l'attente d'une réponse rapide, vous remerciant de l'attention prise a mon problème

Je dois être actuellement sur le réseau SFR qui est une vrais catastrophe chez moi et au travail.

Mr MAILLARD

Réponses

Bonjour Jason,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jason,

Suite à notre échange en privé, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIE S.

Bonjour, j'ai également le meme probleme depuis plus de 10 jours je n'arrive qu'occasionnellement à appeler, recevoir des appels ou encore envoyer et receptionner des sms.

serait il possible de me contacter?

Bonjour Julie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Julie,

Suite à notre échange en privé, les informations vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VINCENT J.

Bonjour,

Etant dans la même situation et chez vous depuis hier, SFR est une catastrophe chez mes parents et à mon domicile la 4G est instable.
Avant j'étais sosh et le réseau était parfait.
Pouvez-vous me migrer sur le réseau orange svp?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Vincent,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Vincent,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client