Cette question a été résolue

Prier Zeus?

ahmed O.

Bonjour
Numéro de commande : 431285035462.

Depuis une semaine (01-02-2018), j'ai reçu un message de la part des services de NRJ mobile (Cidiscount.mobil), en me confirmant qu'ils ont bien reçu mes documents pour la validation de ma commande N°431285035462 :

Citation :

"Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N°431285035462
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
A bientôt,"

Fin

Cependant, jusqu'à présent, j'attend toujours l'activation de ma ligne (je n'ai pas cessé de éteindre et redémarrer mon tel).

Dois-je vous supplier pour activer ma ligne, ou bien, prier Zeus????

Cordialement

Bonjour Ahmed,

J'ai réalisé une demande pour forcer l'activation de votre ligne, voici le retour :
Celle-ci ne s'active pas car vous n'avez pas autorisé son utilisation durant le délai de rétractation légal de 14 jours.

Ainsi, je ne pourrais pas forcer l'activation de votre ligne, qui se fera seule à la fin de ce délai de 14 jours.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Ahmed,

Nous rencontrons malheureusement un incident sur l'activation de certaines lignes.
Nos équipes techniques sont évidemment prévenues et travaillent sur un correctif.

Je vous conseille de redémarrer votre mobile une fois par jour, pas plus, jusqu'à constater l'arrivée du réseau.

L'anomalie sera certainement résolue dans les jours qui vont suivre, je m'excuse encore pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ahmed O.

bonjour

lol, j'attend toujours l'activation de ma ligne après 15 jours.

"Je te salue, Zeus, roi de l'Olympe, fils de Kronos, toi qui tiens en tes mains la foudre, dieu du ciel, de la pluie et des orages, dieu de la justice, époux d'Héra aux brodequins d'or... s'il te plait, active ma ligne de téléphone"

Ceci est dit, je tiens à m'excuser, je ne peux accepter des excuses venant d'une entreprise "professionnelle". c'est un service de ...

Cordialement

ahmed O.

bonjour

Zeus vient de m'envoyer le message suivant :
"Bonjour Ahmed,

J'ai réalisé une demande pour forcer l'activation de votre ligne, voici le retour :
Celle-ci ne s'active pas car vous n'avez pas autorisé son utilisation durant le délai de rétractation légal de 14 jours.

Ainsi, je ne pourrais pas forcer l'activation de votre ligne, qui se fera seule à la fin de ce délai de 14 jours.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile"

C'est une réponse de Héphaïstos, lol.
Une personne a réalisé une demande pour moi, à qui, je ne sais pas, j'imagine à d'autre divinités...bref...apparemment, je n'i pas autorisé l'utilisation durant le délai de rétraction légal...cela dit, personne ne m'a demandé mon avis (d'autoriser ou pas)...bref...je dois attendre un délai de 14 jours...à partir de quand, je ne sais pas..un délais renouvelable éternellement, à la guise de Héphaïstos.....franchement, vous prenez les gens pour des cons...enfin....Merci, Merci et Merci.

Bonjour Ahmed,

Lors de la souscription, le site vous propose de choisir entre une portabilité d'un numéro existant, ou la création d'un nouveau numéro.

A ce moment là, il propose de choisir entre l'activation immédiate de la ligne, ou sa mise en attente durant le délai légal de rétractation.
A ce moment, vous avez coché la case demandant de patienter.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ahmed O.

bonjour

Pour vous faire plaisir, je suis le responsable de ce retard. Si vous voulez, je suis le responsable de la crise économique.

Mais dite moi, SVP, je dois attendre combien de temps, pour l'activation, que dois je faire pour l'activation.

Vous me dites, il faut attendre 14 jours, délai de rétractation. sa commence quand ce délais?????
vous avez fait un peu de logique dans vos études, et vous savez bien que après demain, c'est un autre demain.

j'ai acheté la puce le 25/01/2018, et je n'ai tjr pas une ligne....vous trouvez ça normal???!!!!!! vous n'avez pas honte.

à bon entendeur, Salut

SVP, je dois faire comment pour tout annuler, je n'en veux plus de cette ligne de merde.

Cordialement

Bonjour Ahmed,

Quelques vérifications de sécurité sont à faire pour que je puisse annuler votre commande.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ahmed,

Votre commande a été annulée.
Vous pouvez demander le remboursement du prix de la carte SIM auprès du service CDiscount en contactant le 3979.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Dominique T.

Bonjour,
je désire annuler ma demande de délai de rétractation pour utiliser ma ligne 07xxxxxxxx (commande 43xxxxxxxxxx). j'ai appeler le service client qui me dit d'appeler le 0825303825. j'ai appelé ce numéro surtaxé qui me dit d'appeler le service client, qui me dit d'appeler ce numéro qui me dit d'appeler le service client ????!!!!
pouvez-vous prendre ma demande en considération et activer rapidement ma ligne, SVP
merci
D. Txxxxx

William L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1503955-piece-identite-cours-analyse-20-11-2017-auchan-telecom-dois-faire

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client