Cette question a été résolue

puis je donner de mon forfait internet à mon fils

NATHALIE S.

vu que je vais avoir 5Go qui je n'utilise pas specialement

Bonjour Nathalie,

Il n'est pas possible de faire don de votre enveloppe internet sur une autre ligne. En revanche, il est possible de configurer un partage de connexion de manière à faire profiter votre fils de votre connexion internet. Il s'agit d'un usage autorisé, mais non garanti, car le forfait n'est pas, de base, prévu pour cela.
Cela permet de connecter un autre mobile au vôtre pour utiliser la connexion de votre forfait.
Un technicien peut vous guider si vous souhaitez être assistée pour la configuration de ce partage.
Je vous invite à revenir sur ce fil si vous souhaitez que nous prenions contact.

Bonne journée. À bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Nathalie,

N'ayant pas de réponse à mes messages, je ferme notre discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.