Cette question a été résolue

Ne peut pas continuer commande

Gaétan C.

Bonjour,

J'ai essayé de passer commande tout à l'heure pour le forfait Auchan Telecom 10Go et appels / sms illimités avec le code "AT10G".

Tout se passe bien jusqu'à la 3 ème étape de la commande avec le "résumé de la situation". Portabilité et RIO ok, IBAN ok, tout ok mais au moment de "valider et m'engager à payer" une erreur apparait en haut de l'écran signifiant un problème temporaire du site et m'invite à réessayer plus tard.

J'ai essayé à l'instant de recommencer ma commande mais au moment de valider la première page (avec les 10 étapes de nouveau, nom, portabilité, rio, iban etc.) m'apparaît que mon numéro ne peut pas être porté car il est déjà Auchan Telecom!

Je n'ai aucun mail signifiant que l'inscription ait été validée au premier essai et, je ne pense pas qu'AT ai pu prélever les 5€ de la carte sim non plus.

Ne voulant pas louper l'offre que puis-je faire? Je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone me permettant d'avoir un conseiller commercial AT ni de mails.

Merci bien par avance,

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

En effet, nous avons remonté une anomalie sur le site Auchan Telecom.
L'anomalie semble aléatoire, je vous invite donc de nouveau à tenter la souscription.

La commande initiale étant annulée, vous ne rencontrerez plus de blocage concernant vos informations.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Gaétan C.

Bonjour Elise,

Merci de votre réponse, en effet, j'ai pu réessayer et tout a bien fonctionné!

En vous remerciant et vous souhaitant également une bonne journée,

Cordialement