Format Showroomprivee à 2€, quel réseau mobile ?

AURELIEN I.

Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre Showroom Privée pour un forfair NRJ Mobile 50 Go pour 2€/mois pendant 6 mois.
Je sais que NRJ Mobile fonctionne avec les 3 réseaux SFR, Orange et Bouygues.

Pour ma part, je souhaite IMPÉRATIVEMENT être sur le réseau Bouygues (et surtout EVITER le réseau SFR catastrophique chez moi)
Est ce que je peux choisir mon réseau à la souscription ?
Est-il facile de changer de réseau ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
A.I.

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Par défaut, nos offres sont positionnées sur un réseau en particulier à la souscription et il n'est pas possible de choisir.

Cependant, une fois la ligne active, si vous constatez des difficultés, nous avons la possibilité de modifier le réseau gratuitement sur simple demande de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.