J'aimerais debloquer l'otion internationale et trouver l'offre adapté pour un voyage aux etats unis

DEBORAH H.

déblocage international

Réponse

Bonjour Déborah,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Actuellement sur votre ligne vous avez l'option internationale avec un blocage web.
Vous pouvez donc utiliser votre ligne aux USA, seule le web est bloqué ce qui est recommandé, car la facturation des connexions internet est de 15,40 euros par Mo.
Néanmoins, cette option est modifiable dans votre espace client et je vous invite à consulter le lien ci-dessous.
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Une recharge existe afin de vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel. Pour la souscrire vous devez vous rendre sur votre espace client, onglet Forfait et options.
Sinon, vous recevrez un SMS depuis le numéro court 10 840 lors du passage à la frontière et vous pourrez souscrire la recharge en répondant à ce SMS.
Voici les informations relatives à cette recharge:
Depuis USA / Canada vers USA, Canada et France

  • 30 min en émission et réception
  • 30 SMS
  • Durée de validité : 7 jours
  • Tarif : 15€ TTC
  • Cette recharge est renouvelable :

    • à expiration des 7 jours : réception d'un SMS vous invitant à recharger
    • ou à épuisement d'une des enveloppes (Voix ou SMS)
    • Information complémentaire, pour pouvoir consulter votre répondeur, vous devez personnaliser le mot de passe avant de partir.
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
      Je vous souhaite une très bonne journée et un beau voyage,
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.