Problème d'activation de carte SIM avec ICCID non reconnu

Erwan B.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM par colissimo et j'ai tenté d'activer ma carte SIM 89xxxxxxxxxxxxxxxxxF sans succès. En effet, il m'est précisé l'erreur suivante "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h.". Pouvez-vous débloquer la situation rapidement pour que je puisse bénéficier de l'offre forfait à 10€ à vie 40G ?

Merci

Réponses

Bonjour Erwan,

La première commande que je retrouve apparait comme étant annulée.
Je vous invite à réessayer.
Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Erwan,

Je constate que votre nouvelle commande a bien été validée. Je ferme ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Erwan B.

Bonjour,
Suite à l'activation du forfait 40Go, la portabilité du numéro associé à à la carte SIM 89xxxxxxxxxxxxxxxxxF n'est toujours pas réalisée. Pouvez-vous me donner de la visilibité sur une date éventuelle ?

Merci.

Bonjour Erwan,

Nous n'avons pas encore reçu vos pièces justificatives ni la signature électronique de votre contrat.
Je viens de vous renvoyer le mail pour la signature électronique. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous pourrez télécharger les pièces pour finaliser votre souscription. Une fois celle-ci validées par nos services, la demande de portabilité sera envoyée à l'organisme gestionnaire et vous recevrez un SMS vous confirmant la date d'activation de votre ligne chez Cdiscount Mobile.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Erwan B.

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail pour télécharger les pièces justificatives et la signature électronique. Pouvez-vous le renvoyer à bxxxxx.xxxxx@gmail.com

Merci

Bonjour Erwan,

Je constate que vous avez pu valider la signature électronique et envoyer vos documents avant que je ne prenne connaissance de votre message.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client