Cette question a été résolue

Carte SIM active depuis 2 jours mais toujours pas de réseau

Sébastien P.

Bonjour,

Nouveau client via Discount Mobile. J'ai demandé le portage de mon ancienne ligne. Le 05/02, confirmation que mon dossier a été accepté. Si je fais activer ma ligne sur le site, il me dit que la ligne est déjà activée.

Le problème est que sur mon téléphone je ne suis pas connecté à un réseau malgré mes multiples redémarrages...
Dans les paramètres, il affiche bien les 3 réseaux EI Telecom:
EI Telecom
-EI Telecom-
EI Telecom.

De plus, impossibilité de me connecter à mon compte client car je n'ai jamais reçu le mail avec l'identifiant + code d'accès.

Merci !

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le suivi de l'activation de votre carte sim.
Je constate sur votre dossier que vous avez demandé une portabilité. Celle-ci a été acceptée pour le 08/02 soit demain. C'est pourquoi, vous ne pouvez pas manuellement activer votre ligne depuis l'espace client.

Je vous invite à insérer votre nouvelle carte sim, dès que la sim de votre ancien opérateur n'est plus fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sébastien P.

Bonsoir Sarah,

Merci de votre rapide réponse et d'avoir trouvé le problème.. qui n'existe pas. Effectivement, l'ancienne carte SIM fonctionne toujours... désolé pour le dérangement ;-)

Bonne soirée à vous.