tout les mercredi le perd le réseau.Je le récupere apres 1 arret total de plus d'1h.que faut-il faire?

LISIANE A.

j'ai changé de téléphone mais avec la même de carte sim.
Est-ce un probleme de réseau?
faut-il en changé?
de plus j'ai maintenant un téléphone 4g mais pas acces au 4g.
Est-ce normal?

Merci de votre aide.

Réponses

Bonsoir Lisiane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour la perte de réseau et le réseau 4G, avez-vous testé cette carte SIM dans un autre mobile ? Si ce test est possible, quel résultat constatez-vous ?

Concernant le réseau 4G, votre offre vous permet de le détenir.
Sachez que le logo 4G signifie que le mobile a bien capté une antenne 4G et le débit maximum pouvant être atteint est de 100 mégabit par seconde.
Ce débit est rarement atteint en pratique.
Le débit réel dépend principalement de deux facteurs :
1. La qualité du signal (proximité avec l’antenne, obstacles environnants).
2. Le nombre de mobiles connectés à cette même antenne.
La proximité avec l’antenne est traduite par les barres fr réseau. Plus le mobile est proche de l’antenne, plus il y a de barres.
Pour information le débit moyen réel constaté est meilleur :
1. Le week-end plutôt que la semaine.
2. Le soir plutôt que la journée.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lisiane,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté le 07 février.
Une réinitialisation a été demandée.
Suite à cette manipulation, l'anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lisiane,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lisiane,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.