Est-ce que je suis arrive à activer le forfait 9.99euros à vie au lieu de 15 € avec le code promo CDM2018?

ARIE JOHANNES P.

Bonjour, je voulais activer ma carte sim avec le forfait 40 Go à 9,99 € et avec le portabilité vers mon no.actuel mais je pense que le code CDM2018 ne fonctionnait pas quand je l'activais . Je recevais un email après l'activation que le code CDM2018 dysfonctionnait . Hier j'ai reçu pour la deuxième fois un email de la part de NRJ demandant mon IBAN et Pc. d'identité pour valider ma commande. Quand je valide est-ce que ç'est pour le forfait de 9,99€ ou le forfait de 15€ ?

Réponse

Bonjour Arie Johannes,

Après vérification de votre commande, je vous confirme que l'offre sélectionnée est l'offre Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - 15 EUR.
Je vous invite à nous envoyer les pièces justificatives, soit par courrier à l'adresse ci-dessous :

Cdiscount mobile - Service client
53098 LAVAL Cedex 9

Soit par mail à l'adresse suivante : eitse@e-i.com.

Je vous informe également que la date de portabilité qui était programmée était le 08/02/2018.
La commande n'étant pas encore validée, la nouvelle date de portabilité vous sera confirmée par sms une fois les pièces justificatives réceptionnées et la commande validée.

Une fois votre ligne activée, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin de demander le rattrapage du code promotionnel, ce qui vous permettra de bénéficier de votre offre au tarif de 9.99€ à vie.
Je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous concernant la prise en compte des codes promotionnels :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client