Changer de forfait pour la promo à 6,99 € ?

SARAH G.

Bonjour,
Cela fait qu'1 mois et demi que j'ai sosucrit un forfait Auchan à 8,99 € appels et SMS illimités + 3 Go.
Vous proposez pendant 8 jours le même forfait avec 10 Go pour 6,99 €.
Je souhaite basculer sur ce forfait, ce serait un beau geste commerciale que d'accéder à ma demande !
Cordialement

Réponse

Bonjour Sarah,

Cette offre promotionnelle est une offre de souscription uniquement, elle n'est pas accessible aux lignes déjà existantes.
Des offres promotionnelles sont régulièrement proposées, n'hésitez pas à consulter régulièrement votre Espace Client pour vous tenir informée.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client