BONSOIR je dois attendre 14 jours pour le fonctionnement de ma nouvelle carte sim car j ai pris un nouveau numéro? merci

emmanuelle M.

je ne comprends pas bien l histoire des 14 JOURS après validation des pièces d identités merci

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Lors de votre souscription, vous avez choisi de ne pas utiliser la ligne avant la fin du délai de rétractation (14 jours). Pour utiliser la ligne avant la fin de ce délai, il faut cocher "Oui - Choisir d'utiliser sa ligne avant la fin du délai de rétractation" dans le parcours de souscription.
Le fait de cocher cette option ne fait pas perdre le droit de se rétracter, cela suppose juste qu'en cas de rétractation une facturation au prorata du nombre de jours où la ligne a été utilisée, sera effectuée.
Le décompte de ces jours débute lorsque votre dossier de pièces justificatives est validé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client