Demande d'activation de l'option internationale ?

GEORGES-HENRI L.

Depuis début décembre, je demande l'activation de l'option internationale, pourtant incluse dans mon forfait.
Quelques factures plus tard, ce n'est toujours pas fait.
Pourriez-vous l'activer très rapidement, svp ?
D'avance merci...

Réponses

Bonjour Georges-Henri,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Georges-Henri,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir résilié l'Option" Blocage des usages premium" et avoir activé l'Option Internationale "Blocage Web" pour votre ligne et celle de votre épouse.

La modification est effective sous un délai de 2 à 24 heures ; n'hésitez pas à éteindre et à rallumer régulièrement vos deux mobiles.

Pour plus d'informations sur l'Option Internationale, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client