Cette question a été résolue

numéro RIO invalide ?

Séverine S.

J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui. Cela fait 2 fois que je tente l'inscription pour le choix du forfait. La première fois tout a sauté, la deuxième fois impossible car "numéro RIO invalide" ...

Bonjour Séverine,

Si vous souhaitiez effectuer une portabilité pour votre numéro qui finit par 8815, celle-ci ne fonctionne pas car la ligne est actuellement chez CIC Mobile.
L'opérateur est le même que pour CDiscount mobile, ce qui explique l'impossibilité de réaliser une portabilité.

Je vous invite à souscrire votre ligne chez CDiscount mobile en laissant nos outils vous attribuer un nouveau numéro.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Séverine S.

Merci pour votre indication. Toutefois lorsque je me remets sur la page pour activer la carte SIM j'ai le message suivant : "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h" alors que je n'ai pas pu me connecter ce matin j'ai eu un message avant pour m'indiquer que cela n'était pas possible ... J'ai l'impression de ne jamais y arriver !

Bonjour Séverine,

Un numéro de commande vous a t-il été communiqué lors de votre première tentative ?
Si oui, je vous invite à me le communiquer, je pourrais alors annuler de suite la commande.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Séverine S.

Je vous remercie, finalement j'ai réussi à retenter avant les 12 h. Ce qui est dommage c'est que j'ai dû choisir un nouveau numéro de téléphone et donc m'occuper de la résiliation moi même ...

Bonjour Séverine,

Je suis ravi que vous ayez pu faire la souscription.
Pour la portabilité, elle est effectivement en échec et vous devrez mettre en place la résiliation en envoyant un courrier aux services de l'opérateur.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.