Bonjour, je souhaiterais résilier ma ligne définitivement car je quitte la société. Comment dois-je procéder?

TISSIER I.

Merci de me répondre rapidement car mon dernier jour de travail sera le 16/02/2018.
Cdt
Mme Tissier

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Mme TISSIER,

Votre forfait pro 15Go est sans engagement, il n'y a pas de frais de résiliation. Si vous quittez la société, je vous invite à demander au représentant légal M. SAURINE s'il souhaite conserver la ligne et changer l'utilisateur. Dans ce cas, il peut en faire la demande auprès de nos services ou en agence bancaire.

S'il n'y a aucun repreneur et que vous souhaitez résilier l'abonnement avec perte du numéro d'appel, M. SAURINE doit nous envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Dans ce courrier, il est nécessaire de préciser les informations suivantes :

  • le nom et prénom du représentant légal de la ligne
  • le nom de l'entreprise titulaire de la ligne
  • le numéro de la ligne à résilier
  • l'adresse complète
  • le motif de résiliation

La demande doit être datée et signée par le représentant légal de la société.

La résiliation de la ligne sera effective 30 jours après la date de réception du courrier.
La facture de clôture sera envoyée à l'adresse postale du payeur avec le détail des éventuels remboursements.

Pour information, lorsque la ligne est résiliée, il n'est plus possible de la réactiver.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.