connexion internet impossible depuis quelques jours ?

JEAN-MARC H.

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau mobile depuis quelques jours.
"Hors connexion - Aucun réseau disponible"
Pouvez-vous régler ce problème svp ?
d'avance merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Je constate que vous disposez d'1Go d'Internet sur votre forfait et celui-ci a été entièrement consommé. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez plus à vous connecter.

De plus, votre jour de renouvellement de forfait est le 11 de chaque mois. Vous disposerez donc à nouveau d'1Go le 11/02/2018.

Si votre forfait ne vous convient plus et ne contient pas assez de Data, vous pouvez vous connecter à votre espace client https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client..., vous aurez accès à toutes nos offres et vous pourrez y faire la modification gratuitement et sans réengagement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.