Cette question a été résolue

depuis quelque temps je n'est plus de réseau sur mon téléphone alors que je capter très bien ?

PHILIPPE A.

bonjour
depuis quelque jour je capte plus avec mon téléphone alors que je capter très bien avant serait t'il possible de faire quelque chose.

Cordialement

Bonjour Philippe,

Après étude de votre dossier, je constate des usages réguliers sur votre abonnement ces derniers jours (appels, SMS, MMS et accès à Internet).

Pouvez-vous me préciser :

  • la ou les pannes rencontrées de manière précise,
  • si cela persiste malgré un arrêt/marche et dans deux mobiles différents,
  • et si l'anomalie est localisée ou sans zone gégoraphique précise ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PHILIPPE A.

Bonjour le problème c'est que au endroit ou je capter très bien c'est à dire chez moi ou même à mon travail je n'est plus de réseau et j'ai essayer avec un autre téléphone et cela fait la même chose et l'autre carte s'il de l'autre portable capter très bien sur mon téléphone

Bonjour Philippe,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau localisé, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Philippe,

Suite à notre échange téléphonique du 16 février 2018, je constate que le Support Technique effectue des investigations complémentaires pour résoudre votre incident de réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.