Ma commande a t'elle été prise en compte

LAURENCE L.

Bonjour,
J'ai commandé le 06/02/18 par téléphone une carte nano sim et je n'ai reçu aucune confirmation par sms comme la dernière fois. Pouvez-vous me dire si ma commande à bien été prise en compte. Merci

Réponse

Bonjour Laurence,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Votre commande a bien été prise en compte, votre nouvelle carte SIM a été expédiée hier le 07/02.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.