Cdiscount mobile/ Impossible d'activer ma sim en ligne

thomas S.

Bonjour,

J'ai commandé semaine dernière une carte SIM CdiscountMobile pour profiter de l'offre à 9€99/mois et en tentant de l'activer ce jour rien ne se passe :

  • Je me rends sur le site cdiscountmobile.com et je saisi mon ICCID,
  • Je valide en cliquant sur OK
  • Rien ne se passe, je ne passe pas à l'étape suivante

Test effectué depuis plusieurs ordinateurs, et avec différents navigateurs => Même résultat

Merci pour votre aide,

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thomas,
J'ai bien pris en compte votre demande.
L'ICCID comprend 19 chiffres et un F majuscule pour finir : 893326xxxxxxxxxxxxxF.
Je vous invite à vérifier que le numéro saisi est complet et que le F est bien écrit en majuscule. Si c'est bien le cas, mais que vous n'arrivez pas à poursuivre, je vous invite à revenir sur ce fil. Si cela fonctionne, je vous remercie de me faire également un retour.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

thomas S.

Bonjour,

Je confirme j'ai correctement saisi le ICCID... et ça ne fonctionne pas.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thomas,
Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à passer en message privé via votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Thomas,
Une anomalie a été détectée sur la validation du code promo CDM2018.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour corriger l'anomalie dans les meilleurs délais.
Je vous invite à réessayer d'activer votre carte SIM sous 24h.
Pour information, vous avez jusqu’au 12/02/2018 pour activer votre SIM sur cette promotion.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

thomas S.

Bonjour,

J'ai pu activer ma carte SIM semaine dernière, au récapitulatif la remise semblait bien prise en compte.

Par contre il m'avait été indiqué 15 février comme date d'activation de ma carte SIM et toujours pas de SMS de confirmation ni de mail complémentaire depuis lors.

Pouvez-vous investiguer svp?

Cdt,

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thomas,
Je vous rassure, nous avons effectivement bien enregistré votre pièce d'identité en date d'aujourd'hui.
La demande de portabilité se déclenchera dès validation de vos documents.
Vous recevrez un SMS pour vous confirmer la date définitive de portabilité.
Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
Ce fil de discussion est clos, une prochaine fois pensez à ouvrir un nouveau fil pour poser une nouvelle question.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client