Portabilité orange vers Nrj mobile

Xavier D.

Bonjour

Je souhaite passer de mon forfait JET orange à une offre promotionnelle nrj mobile via le site showroomprivee.com. Au moment de la souscription pour la portabilité de mon numéro, le code RIO apparait comme invalide alors que c'"est bien celui reçu par sms. (je suis plus engagé). l service client est injoignable avec mon numéro de commande
Que puis je faire?
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Xavier,

Il est possible qu'il y ait confusion à la saisie du RIO entre les 0 (Zéro) et les O (la lettre) ou encore entre les 1 (un) et les I (la lettre).
Je vous invite à recommencer votre souscription en tenant compte de ce détail. Vous avez également la possibilité de rappeler le 3179 pour réécouter le RIO afin de vous assurer des informations à saisir pour conserver votre numéro.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous communiquer alors le numéro de ligne ou de commande associée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.