J'ai une deuxième carte Sim à mettre en service ?

WILLIAM G.

C'est bon pour moi , ma ligne fonctionne, par contre j'avais commandé une deuxième carte Sim pour ma femme
Donc je fais activé nouvelle carte Sim
Et là J'ai : le code ICCID est incorrect
Voici le code : 89*************************
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci

Réponses

Bonjour William,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro de la carte SIM que vous m'avez communiqué correspond à une activation déjà réalisée en date du 1er février.
Une nouvelle commande de remplacement a été validée en date du 02 février.
L'avez-vous reçue ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour William,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour William,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client