hors forfait injustifié ?

VERONIQUE B.

suite à la consultation de mon compte, hors forfait de 2.99€ pour l'appel d'un numéro spécial (service chronopost). Sauf que dans l'historique de mes appels je n'ai pas fait ce numéro. Comment est ce possible ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Véronique,

Si vous n'avez pas effectué cet appel vers un numéro surtaxé, je vous invite à :

  • consulter le site internet suivant pour plus d'infos sur ce type de numéros : http://www.infosva.org/
  • et à vous rapprocher de Chronopost pour une éventuelle réclamation.

A titre informatif, cette surfacturation étant indépendante de l'opérateur NRJ Mobile, je n'ai pas la possibilité de régulariser cet appel.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.