Je souhaite me rétracter de ma commande ?

pascal S.

Je souhaite me rétracter de ma commande 431373188218 avec portabilité la SIM n'est pas envoyée ni les documents et surtout ne pas perdre mon numéro, comment faut il procéder ?
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre commande a bien été annulée. Vous conservez ainsi votre ligne chez votre opérateur actuel et le prix payé à la commande est remboursé immédiatement. Vous avez la possibilité de souscrire de nouveau une autre offre si vous le souhaitez.
Le crédit est effectué sur le moyen de paiement utilisé à la commande et visible dans un délai de 48h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.