RIO opérateur orange non reconnu

Francis R.

bonjour,

Lors de la souscription , pour la portabilité, je rentre correctement le Rio fourni par mon opérateur actuel ( sosh) . Or celui-ci est reconnu comme invalide. Et je ne peux continuer la validation de ma souscription.

Y a t il un bug ?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Francis,

Lors de la souscription, si le code RIO n'est pas reconnu par notre système, c'est votre opérateur actuel qu'il faut contacter.

En effet, il s'agit d'une information communiquée par votre opérateur et nous n'avons aucune marge de manœuvre concernant cette action.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier s'il n'y a eu de confusion entre les "O" et les "zéros"; les "i" et le "L".

Si l'anomalie persiste, je vous invite à prendre contact avec Sosh afin de vérifier si le code RIO obtenu par le numéro national, correspond bien à celui de votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.