Cette question a été résolue

Bonjour, Comment puis-je avoir accès à mon suivi de commande? Merci

DIANE M.

N'y à t-il pas de suivi de commande de votre part?

Bonjour Diane,

Vous avez commandé le 02/02/2018, par le biais du Service Client, un téléphone Huawei MATE10 lite Bleu. Le délai de livraison est de 48h ouvrées maximum pour la préparation de la commande par le Service Logistique en plus des délais postaux.

Un arrêté préfectoral du 06/02/2018 a interdit aux camions de circuler en Ile de France en raison des intempéries. Ceci a eu pour conséquence d'entraîner le retard de livraison des téléphones à la Poste pour expédition à nos clients.

De ce fait, l'envoi de votre colis s'est fait seulement le 08/02/2018. Un SMS contenant le lien de suivi de l'acheminement de votre mobile vous a été envoyé le 08/02/2018. Vous pouvez également suivre l'acheminement de votre portable depuis l'espace client à la rubrique "NRJ Mobile et Vous"

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.