Cette question a été résolue

Pourquoi mes commandes ont été annulées?

Laram L.

Je voudrais savoir pourquoi mes commandes 43********** et 43**********ont été annulées?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laram L.

J'ai appelé votre service client, on m'a informée que mon nom a eu des
non-payements chez SFR en 2015, Bouygues en 2016. En même temps je ne suis
jamais m’inscrit chez SFR et j'étais chez Free en 2016. Je vous invite
d’améliorer de votre système de l'analyse pour avoir une capacité correcte
à différencier les noms de client.

Anonyme

Bonjour,

Afin de tenter de finaliser la souscription, je vous invite à vous rendre en point de vente Auchan Télécom.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client