Apel vers les doms est-ce que c'est compris dans le forfait ?

LOVENSKY C.

J'ai essayé d'appeler lema famille en Guadeloupe l'appel ne passe pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Toutes nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger, les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...
L'option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté et si nous activons l'option internationale blocage WEB, soit dans votre cas, à partir du 03/03/2018.

De plus, sont compris dans votre offre les usages suivants :

  • Appels, SMS et MMS illimités depuis la France Métropolitaine vers la France Métropolitaine
  • 40Go d'Internet en France Métropolitaine
  • Les appels, SMS et MMS en illimités depuis l'UE et les DOM (hors France Métropolitaine) vers l'UE et les DOM (dont France Métropolitaine)
  • 5Go d'Internet en UE et DOM (hors France Métropolitaine)

Les appels depuis la France vers la Guadeloupe ne sont donc pas compris dans votre forfait.

Je vous invite à donc à réitérer votre demande à partir du 03/03/2018 afin d'activer les usages hors forfait.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client