Cette question a été résolue

Pourriez vous annuler ma commande,urgent.Possible?

laurent B.

Je voudrais annuler ma commande 431361196991 fait le 07/02/2017 sur Auchan Telecom avec portabilité j ai payé les 5 euros envoyé les documents,je suis à la recherche d un emploi et il me faut un forfait pas cher au plus vite.Vu vos délai trop long je suis obliger de chercher ailleurs.Merci de votre compréhension.

Bonjour Laurent,

Je regrette que les délais soient trop longs pour vous depuis votre souscription le 7/02/2018.

Votre commande a bien été annulée. Vous serez remboursé de la somme de 5 euros dans un délai de 48 heures ouvrées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client