Cette question a été résolue

Commande interrompue au paiement par carte bancaire . Que faire ?

Zygmund W.

Au dernier stade de paiement pour la carte SIM, la Cour s’est interrompue. Je viens de recevoir un mail de confirmation.
J’ai voulu récupérer le panier, le valider,...impossible !
Je refais une nouvelle demande qui s’interrompt avec la portabilite du numéro. Le site me dit, impossible de garder mon numéro de Bouygues, vu qu’il appartient à Auchan Telecom

Bonjour Zygmund,

Vous avez souscrit un forfait Cdiscount mobile 40Go le 25/01/2018 avec la portabilité de votre numéro terminant par 28.

Vous ne pouvez donc pas faire une nouvelle souscription avec le même numéro.

Les marques Auchan Telecom, Cdiscount mobile appartiennent au même groupe Euro information Telecom, ce qui explique le message d'erreur lorsque vous avez tenté une nouvelle souscription.

La portabilité de votre ligne s'effectuera le 16/02/2018, je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM Cdiscount mobile à cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Zygmund W.

Il s’agit d’une autre ligne téléphonique. Si Auchan Telecom s’est approprié la ligne que j’ai maintenant encore chez Bouygues, suis-je force de résilier cette ligne?
En fait, j’avais deux lignes chez Bouygues. J’en ai résilié une pour passer chez Cdiscount. J’ai voulu résilier la seconde ligne pour passer chez Auchan, et ma commande n’a pas abouti vu que ma carte de paiement Carrefour Banque a bloqué le paiement j’ignore pour quel motif et votre service d’assistance s’emmele Les pinceaux avec une lecture incorrecte des numéros de ligne. C’est ma ligne 06 44.. 28. qui est passée chez Cdiscount et ma ligne 06 58 ... se terminant par 14 est je ne sais où...Bouygues ou Auchan ? Auchan refuse d’accorder le transfert de cette ligne prétendant que cette ligne appartient à Auchan !

Bonjour Zygmund,

Vous avez renseigné uniquement votre numéro Cdiscount mobile sur votre profil, je n'ai donc pas accès votre second numéro 0658. Votre profil est toujours modifiable depuis notre site : http://www.assistance-mobile.com/, rubrique "Se connecter" pour une meilleure compréhension.

Je vous envoie un second mail en privé auquel vous pourrez répondre en précisant votre numéro, je pourrai ensuite vous dire si la ligne est active chez Auchan Télécom et vous répondre.

Concernant le refus du paiement par carte bancaire, je vous conseille de contacter votre banque pour connaître le motif de rejet de paiement.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Zygmund,

Vous avez réussi à valider la commande pour le forfait Auchan Telecom 10Go hier soir. Le paiement est bien validé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client