Option voyages?

MELANIE L.

Bonjour,

Dans les options voyages, quelle est la différence entre:

  • Option Internationale (blocage web)
  • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse

Je souhaite pouvoir passer et recevoir des appels depuis l'UE, que dois-je choisir?

Merci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mélanie,

L'option internationale avec blocage web est la donnée technique qui vous permet d'émettre et de recevoir des appels vers et depuis l'étranger. Cependant, elle bloque la navigation web vie le réseau mobile. Elle est gratuite.

Je constate sur votre ligne que vous avez souscrit l'option internationale avec web, le 08/02/2018. Cela signifie simplement que vous pouvez naviguer sur internet à l'étranger, avec un blocage à 60 €. Au-delà de cette somme, votre navigation web sera bloquée.

Pour un départ à l'étranger, cette option bloque l'utilisation du web via le réseau mobile.

L'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" est plutôt dédiée aux clients qui ne sont pas éligibles à l'utilisation de leur offre en illimité depuis l'UE et les DOM, ainsi qu'aux clients qui effectuent un déplacement en Suisse. Pour un tarif de 4 € mensuel, cette option permet de recevoir en illimité des appels, sans surcoût supplémentaire.

Vous trouverez plus de détails, sur le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Je constate que votre offre actuelle n'est pas éligible aux consommations illimitées depuis les pays de l'UE et des DOM (Réglementation en vigueur depuis le 15 Juin 2017).

Cependant, votre future offre, qui sera appliquée au 01/03, vous permettra d'utiliser vos communications illimitées au sein des destinations citées ci-dessus, avec une enveloppe data de 2 Go valable pour vos déplacements.

Vous pouvez-vous plus de détail, en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Avec votre nouvelle offre, vous allez automatiquement bénéficier de l'option internationale avec le blocage web. Elle vous permettra d'utiliser votre enveloppe data de 2 GO prévue pour l'UE et les DOM. Une fois vos 2 GO consommés, votre navigation web sera bloquée.

N'hésitez pas à revenir vers moi, vie ce fil de discussion si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.