Activé une deuxième ligne ?

WILLIAM G.

Pour résumer : j'avais commandé 2 Sim, au démarrage aucune carte Sim fonctionné , c'est pour cela que j'en ai commandé une autre .
Maintenant ma carte Sim 8933260200129752xxxx avec mon numéro fonctionne.
La carte Sim 8933260200129751xxxx pour ma femme ne fonctionne pas
Et oui J'ai reçu une nouvelle carte Sim, mais je sais pas si elle a été programmé pour mon numéro ou si je peux m'en servir pour ma femme avec portabilité de numéro

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour William,

Je transmets votre réponse à ma collègue Elodie.
Par la suite, je vous invite à échanger avec elle sur le fil de discussion en cours en utilisant le bouton "Répondre à cette question" :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1568260-deuxieme-carte-sim-mettre-service

De la sorte, nous pourrons vous apporter une assistance de manière plus efficace.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

WILLIAM G.

Aujourd'hui 13/02/18
Toujours rien de sérieux pour activé une deuxième ligne
Et à chaque question il faut attendre aux moins 24h pour avoir une réponse
Serait il pas plus simple d'avoir une plateforme téléphonique
Je suis sur le point de résilier ma première ligne

Antoine B.

Equipe

Bonjour William,

Ma collègue est toujours dans l'attente de votre réponse par mail.
Sans cela, nous ne pourrons affecter votre nouvelle carte SIM à la ligne de votre épouse.

Je vous invite à retrouver son dernier mail et à lui répondre.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

WILLIAM G.

J'ai répondu à Elodie L. Par mail hier à 18h02