contactez service client auchan télécom

le morvan F.

Bonjour,
mon fils de 13 ans a reçu un mms courrier qui mentionnais que s'il ne composait pas les deux numéros ci-joint 0890241827 et 0890433163 qu'il serait convoqué au commisariat de police et qu'il devrait payer une amende de 800 euros. Du coup plutôt que de venir nous voir pour nous montrer il a pris peur et composer ces deux numéros. J'ai pris contacte avec la gendarmerie qui me dit de venir portez plainte dès que nous aurons reçu la facture qui malheureusement s'élevé à 155.48 euros beaucoup pour notre budget. Donc nous allons portez plein le 10/02, ma question, a-t'il moyen d'avoir un geste de votre part, je pourrais vous envoyer la plein pour vous prouvez notre bonne fois, mais avez vous une adresse postale ou un mails, pour que je puisse vous la joindre.
Cordialement

Ps : numéro de téléphone 07xxxxxx de mon fils sinon vous pouvez me contacter à l'adresse xxxxx.xxxxx@xxxx.fr

merci de me contacter Urgent

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Fabien,

Effectivement, je constate un hors forfait de 155.48 € sur votre ligne suite à des appels vers ces numéros surtaxés. Il s'agit en effet de prestataires surtaxant les appels vers les numéros en 08...

Je comprends votre demande, mais je suis au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

En effet, ces usages sont présents sur notre facture mais n'émanent pas de l'opérateur. Pour le remboursement, je vous invite à vous rapprocher du prestataire.

Votre ligne est donc suspendue actuellement. Afin de la remettre en service, nous demandons le règlement d'une avance sur facture de 155 €. La ligne est remise en service dans un délai de 2 heures.

Pour le paiement, vous pouvez régler par CB via votre Espace Client et les onglets "Auchan Télécom et vous" et "Régler mon avance sur facture".

Je vous souhaite une bonne journée,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client