Comment renvoyer des documents manquants alors qu'ils sont toujours en attente de validation ?

THEO B.

Je viens de recevoir un mail d'alerte avec le message :
Il nous manque des informations pour valider votre commande du 01/02/2018 sur le site NRJ Mobile.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants (x) ou erronés (!) en scan ou en photo.
x IBAN
x Carte Nationale d'Identité Française

Alors que sur le site nrjmobile.fr , pour ma commande 431303750052, il est indiqué :
IBAN * Votre IBAN est en cours d'analyse
Pièce d'identité * Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse
-
dois-je m'en inquiéter sachant que le transfert d'opérateur à lieu le 10/02 ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Théo,

Effectivement, nous n'avons pas reçu votre carte d'identité ni votre IBAN. Nous en avons besoin pour valider le dossier de pièces justificatives pour lancer la portabilité.

Nous vous invitons à nous les envoyer via l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

A réception, nous validerons le dossier.

Votre portabilité ne se mettra pas en place le 10/02/2018 tant que ce dossier n'est pas complet. De ce fait, votre ancienne ligne reste active et vous ne serez pas coupé.

Lorsque votre dossier sera validé, il faudra revenir vers moi via ce fil de discussion pour que nous relancions une demande de portabilité.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THEO B.

j'ai envoyé les pièces justificatives le 9/2 par mail à eitse@e-i.com , j'ai reçu un accusé de réception, mais toujours pas de nouvelles concernant la validation de mon dossier.

William L.

Equipe

Bonjour Théo,

Votre dossier de pièces justificatives a bien été validé le 15/02/2018. Une portabilité est fixée pour le 19/02/2018. Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Le jour de la portabilité, je vous invite à mettre votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone dès que vous n'aurez plus de réseau sur la nouvelle SIM.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THEO B.

OK le 16/02 :
Pièces justificatives validées
Suivre votre commande
L'ensemble de vos pièces justificatives est validé.
Vous pouvez suivre le déroulement de votre commande en cliquant sur le bouton "Suivre ma commande".

Merci

William L.

Equipe

Bonjour Théo,

Je vous confirme l'activation de votre ligne aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THEO B.

activation de la ligne le 19/02 OK
Merci